Des bars et des restaurants des plus insolites au Japon

Le Japon est bien connu pour ses idées bizarres et ses concepts étranges. Découvrez aujourd’hui quelques-uns des nombreux bars et restaurants insolites du pays.

Le Ninja Akasaka

Déjà à l’entrée, vous serez accueilli par un ninja. Vous traverserez les coins sombres à la manière de petits villages, avec quelques passages secrets de temps en temps, pour rejoindre votre table. Pirouettes, magie, présentation des plats, décor… tout y est fait pour vous placer au cœur du monde ninja.

Preparation salade ninja akasaka

L’Ogori Café

En consultant la carte, vous pensiez certainement avoir fait le meilleur choix ? Navré de vous décevoir mais à l’Ogori café, vous ne prenez pas ce que vous avez commandé… En effet, le concept ici est de récupérer ce que la personne avant vous a commandé. La surprise est au rendez-vous c’est certain ! Certains n’hésiteront certainement pas à commander quelque chose de pas commode pour la personne suivante…

Plat bizarre Ogori

L’Electric Cabaret Café

En pénétrant ce bar-restaurant vous découvrirez un établissement rempli de LED de toutes les couleurs, mais surtout des robots dirigés par des femmes qui vous serviront. Vous pourrez même y apercevoir des tanks… étrange comme concept non ? Raison pour laquelle l’Electric Cabaret café est un must pour qui cherche de l’insolite lors d’un séjour au Japon.

Le Lockup

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça ferait de vous retrouver en prison ? Eh bien, vous devez absolument tester le Lockup à Shibuya, une prison où vous serez accueilli par une policière très sexy qui vous passera les menottes avant de vous guider vers votre table. Une fuite de prisonniers est même simulée en soirée, de quoi créer la panique.

Prisonier évédé du Lockup Shibuya

Le Zauo

Le Zauo vous propose de vous mettre à table sur le pont d’un bateau au-dessus d’un bassin d’eau. Le concept ? Le client va pêcher du poisson dans le bassin sinon il ne mange pas… une fois que vous aurez récupérer votre repas, ce sera le chef qui fera le reste.

Le Christon Café

Il n’y a pas à dire, le décor du Christon Café a été travaillé dans les moindres détails puisqu’ici vous vous retrouverez dans une cathédrale de style gothique. Crucifix, balcon en fer forgé, statues, peintures, vieux lustres, fauteuils… le tout dans une salle immense.

Christon Café la nuit

La taverne Kayabukiya

Ici vous serez surpris par les serveurs. En effet, ceux-ci ne sont autres que des macaques japonais. S’ils n’effectuent leur service que 2h par jour, ces derniers sont tout de même des employés officiels de l’établissement. Nourris à la fève de soja, ces macaques vous serviront les boissons et n’hésiteront pas à vous apporter des serviettes si besoin.

singe

Florian Bohérout

Bonjour à tous ! Je m'appelle Florian Bohérout et je suis un bloggeur amateur passionné par la culture et la cuisine japonaise.

Be first to comment